Notre offre
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Satisfaction du client et expérience de vente

CRE Projects & Consulting a développé et conceptualisé un programme unique de 6 modules dédié à la satisfaction du client et à l’expérience de vente.

Ce processus vous apportera des informations stratégiques pour amplifier votre processus de vente en direct et en ligne, y compris pour vos équipes.

À qui nous adressons-nous ?

Que vous soyez une TPE, une PME, une entreprise familiale ou encore une Business Unit autonome d’une plus grande entreprise, l’approche commerciale est un facteur différenciant  face aux concurrent.

Vos objectifs
  • Vous cherchez à proposer un service client qui sorte de l’ordinaire.
  • Vous désirez améliorer votre approche commerciale.
  • Vous voulez toucher vos employés et vos clients afin qu’ils se sentent personnellement concernés.
  • Vous avez des objectifs à atteindre tant sur le canal numérique qu’à travers les canaux traditionnels
Vos frustrations
  • Vous manquez de temps et de ressources adéquates / dédiées
  • Vous êtes déjà débordés par vos activités actuelles sans savoir où démarrer.
  • Vous apprécieriez valider les premières actions à mettre en œuvre
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Une réponse à votre image

Nous vous apportons l’expertise ciblée en création d’expérience client. Ceci de la façon dont vous allez créer le premier contact, jusqu’à nourrir une relation commerciale de confiance profitable, et ce dans la durée.

Ce parcours sera apprécié par vos clients et envié par vos concurrents grâce aux quelques ingrédients secrets dont nous vous ferons bénéficier. 

EXPERIENCE CLIENT

Amélioration de l'expérience d'achat pour vos clients.

IMPLICATION

Implication de vos employés dans l'expérience commerciale pour favoriser la rétention client.

DIGITAL

Révision du flux d'acquisition du canal traditionnel ainsi que du canal numérique (UX / UI)

Vous avez la volonté d'améliorer l'un de ces aspects ?

  • Adéquation de la culture d’entreprise avec votre vision

  • Travailler l’orientation client

  • Favoriser l’implication des employés

  • Améliorer de l’expérience d’achat

 
  • Cohérence du service client en ligne et traditionnel

  • Proposer une expérience client enviable

  • Être proche des gens et de leurs besoins

  • Augmenter les revenus commerciaux
  • Créer un contenu marketing sur mesure

  • Avoir une communication adéquate et attirante

  • Apporter une cohérence dan l’expérience d’achat numérique et interactive